Le domaine

Le Mas du Langoustier doit son titre à la sublime baie du Langoustier, située en contre-bas de l’hôtel, où venaient traditionnellement se protéger les pêcheurs de langoustes. Depuis 1934, ce domaine paysagé de 50 hectares surplombant la mer accueille couples, familles, amis et groupe de travail pour des séjours entre plages et pinèdes. Les années passant, le Mas s’est développé et embelli afin de cultiver une hôtellerie intimiste au service d’une clientèle en quête de sérénité.

 

Un plébiscite sur plusieurs générations

Comme l’emplacement d’un trésor, ce joyau est subtilement recommandé par les amoureux de Porquerolles. Les souvenirs se créent autour de notre élégante bâtisse provençale. Les premières brasses dans la mer invitent à la détente, l’exploration du Fort du Langoustier ancre dans l’histoire de l’île, le coucher de soleil romantique rougit les eaux calmes de la Méditerranée…

Comme une empreinte sur le sable de la Plage noire, un séjour au Mas du Langoustier marque les esprits.

Une déconnexion ****

L’équipe du Mas du Langoustier composée de 80 professionnels assure votre farniente autour d’un décor insulaire unique. Laissez-vous bercer par une légère brise d’été au rythme indolent du chant des cigales ; arpentez les sentiers du Parc national à la découverte d’une quiétude méditerranéenne ; préférez un moment de convivialité dans les salons extérieurs, ou simplement prenez le temps de respirer l’air iodé aux effluves de pins, d’oliviers et d’eucalyptus. En raison de l’emplacement géographique du Mas, les faibles débits internets et téléphoniques, vous offrent le cadre idéal pour une déconnexion totale.

Un séjour inoubliable

Les amateurs de bonheurs simples pourront explorer le potager et le verger au gré du printemps et de l’été, goûter les herbes surprenantes et les fruits des arbres, afin de se ressourcer au contact de la terre porquerollaise.

Le Mas du Langoustier offre l’équilibre parfait entre splendeur, bien-être et traditions pour un séjour inoubliable dans notre hôtel 4 étoiles.